Tant D’endroits à Voir Avec Si Peu De Temps – Conseils Pour Vous Aider à Voyager

Tout le monde a ce sentiment quand ils sont sur le chemin de sortir de la porte, ou assis sur un plan 10 000 pieds au-dessus du sol; ai-je laissé le four allumé? Alors que voyager est une expérience amusante et relaxante, il a également sa propre myriade de stress que nous espérons que les informations suivantes vous aideront à trier et à préparer pour votre prochain grand voyage.

Lorsque vous voyagez dans de nombreuses régions du monde, soyez conscient de la nature de la plomberie. Par exemple, le papier hygiénique n’est pas destiné à entrer dans les canalisations d’égout dans une grande partie du monde. Au lieu de cela, il y aura un petit panier à côté des toilettes pour tenir le papier.

N’oubliez pas de rechercher les fuseaux horaires pour où vous voyagerez et séjournez. Beaucoup de gens ne réalisent pas qu’il ya une différence de temps significative qui ne jouera pas seulement un rôle dans votre calendrier de sommeil, mais aussi dans vos efforts de communication à ceux qui sont encore à la maison.

Si vous n’avez pas l’esprit de l’encombrement de la boîte de réception, inscrivez-vous pour les listes de diffusion aérienne et hôtelière lors de la planification de votre voyage. Ces listes vous diront souvent à l’avance sur les promotions ou les codes de coupon d’offre-et ils sont toujours gratuits. Ces types de transactions iront rapidement, afin de les voir tout de suite vous donne un avantage lors de la réservation.

Planifiez votre emballage. En ces jours de frais de bagages et de limites de poids, la plupart des voyageurs portent une valise. Pour tout intégrer, vous devez être un emballeur intelligent. Vérifiez les prévisions météorologiques pour votre destination et choisissez des tenues que vous pouvez mélanger et assortir. Optez pour des couches, qui peuvent facilement être ajoutées ou enlevées au fur et à mesure que la température change. N’oubliez pas également de porter vos chaussures plus lourdes/encombrantes afin qu’elles ne soient pas trop d’espace dans vos bagages.

Protégez vos liquides des déversements lorsque vous voyagez avec un bouchon de bouteille fait maison. Avant de visser le bouchon sur vos Articles de toilette de taille voyage, couvrez le dessus avec un petit morceau de plastique enlevé d’un sac de magasinage en plastique. Cela protégera vos vêtements du liquide et gardera le liquide à l’intérieur de son récipient.

Si vous voyagez dans une région où l’eau du robinet a un goût étrange pour vous, essayez d’utiliser les machines à glace de l’hôtel pour obtenir votre eau. Les machines à glaçons font usage de filtres à eau, de sorte que la qualité est meilleure, mais vous n’avez pas à couvrir les frais de l’eau embouteillée. Cela peut être utilisé pour votre cafetière dans la chambre ainsi que d’autres boissons.

Avoir un bon ensemble de cartes ou atlas routier peut sauver un d’une catastrophe possible si elles se perdent ou des dispositifs de carte électronique tels que le GPS ou les téléphones intelligents à court de batterie. Beaucoup de choses peuvent causer un dysfonctionnement de l’électronique et cesser de fonctionner. Avoir une option de sauvegarde peut sauver son voyage.

Gardez votre argent, vos billets de voyage et d’autres papiers importants dans une poche spéciale dans vos vêtements. Il serait utile de payer quelqu’un pour coudre dans une poche personnalisée à cette fin. Il y a trop de cas de sacs à main et de bagages volés, ou tout simplement égarés, et la conséquence peut être désastreuse lorsque vous voyagez.

Si vous allez en croisière, assurez-vous d’apporter un petit sac de jour avec vous. Vous constaterez que vos bagages ne seront pas disponibles immédiatement lorsque vous embarquant sur le navire. Donc, vous voudrez avoir un sac avec un maillot de bain, un livre, un changement supplémentaire de vêtements en elle, et tout ce que vous pourriez avoir besoin tout de suite.

Nous ne pouvons pas vous promettre que rien ne va mal sur vos prochaines vacances, mais si vous êtes en mesure de mettre en place les conseils et les conseils que nous vous avons donné ici dans cet article, il devrait y avoir beaucoup moins qui peut aller mal et mettre un amortisseur sur votre voyage aventure. Bon voyage!