5 lieux touristiques les plus recherchés à Medan, au nord de la Sumatera

la source: https://discovery.cathaypacific.com/10-reasons-visit-medan-indonesia/

 

La ville de Medan est célèbre parmi les plus grandes villes d’Indonésie. Possédant un surnom de ville multiethnique, Medan peut souvent être une destination touristique pour les voyageurs, à la fois nationaux et étrangers. De plus, encouragé par plusieurs attractions touristiques de Medan qui peuvent être vues par les touristes. Ensuite, quelles attractions touristiques de Medan verrez-vous? En tant que manuel, vous pouvez choisir de voir les prochaines destinations populaires:

 

Manoir Tjong A Fie

Le manoir de Tjong A Fie est la première destination touristique obligatoire que vous devez visiter à Medan. Ce lieu touristique de Medan est une tradition qui était une maison appartenant à un détaillant chinois dominant appelé Tjong A Fie. En 2009, cette maison était officiellement utilisée comme musée. Pirates of Tjong A Fie a terminé sa direction.

 

Cette maison a commencé à être construite en 1895 et a été achevée en 1900 avec une dimension atteignant 8 000 mètres carrés. À l’intérieur, vous trouverez plusieurs 35 chambres. Cette maison comprend un combo d’éléments art déco, orange et chinois. Néanmoins, la structure de la maison repose sur l’aménagement du manoir Cheong Fatt Tze à Penang, en Malaisie.

 

Palais Maimun

L’attraction touristique suivante à Medan que vous pouvez voir est le palais de Maimun. Cette construction est souvent connue comme l’un des magnifiques palais d’Indonésie. Le caractère unique le plus important de la conception du palais est le mélange de composants malais, islamiques, indiens, espagnols et italiens à l’intérieur.

 

L’élément est représenté à l’aide de jaune qui surplombe ce palais. L’utilisation de décorations de lampes, de tables, de sièges et de portes poussantes dans cette construction signifie la composante européenne. Sans oublier la toiture qui a une arche inversée en forme de bateau est une disposition qui est fréquemment située dans la région du Moyen-Orient.

 

L’état des bâtiments et des vestiges historiques conservés au palais de Maimun sera également bien entretenu. Les touristes peuvent également explorer une variété de coins de la construction qui a une place de 2777 mètres et contient 30 chambres. Pour ne pas oublier, il existe une collection intrigante nommée Meriam Puntung qui serait l’incarnation même de la fantastique princesse Mambang Khayali dans le royaume des deux Deli Tua.

 

Grande mosquée de Medan

La grande mosquée de Medan est votre prochaine destination touristique obligatoire qui peut être recherchée à Medan. Cette construction a une époque qui n’est pas sensiblement différente de celle du manoir Tjong A Fie, la structure a commencé en 1906 et a été achevée en 1909.

 

La construction est assez distinctive, avec la forme octogonale et la conception architecturale combinées entre le Moyen-Orient, l’Espagne et l’Inde. L’institution de cette grande mosquée de Medan peut être une preuve de tolérance entre les communautés religieuses de Medan. Néanmoins, Tjong A Fie a également fait don de fonds pour la construction de la mosquée. La conception magnifique a fait de la construction de cette mosquée Medan Raya un prix énorme, atteignant un total de 1 million de florins à ce moment-là.

 

Avec une commande aussi massive, il n’est pas surprenant que la grandeur de cette mosquée également appelée la grande mosquée Al Mashun bat le luxe de ce palais. De plus, les meubles et les matériaux de la mosquée ont été intentionnellement effacés de l’étranger. A titre d’exemple, le marbre en Italie, le vitrail en Chine, ainsi que les lustres importés de France.

 

Musée et galerie international de la faune de Rahmat

L’attraction touristique suivante à Medan est votre tout premier musée de monstres en Asie du Sud-Est, en particulier le musée international de la faune et la galerie de Rahmat. Depuis les attractions touristiques de Medan avec ce particulier vous, vous pouvez observer l’apparition de divers types d’animaux qui ont été chassés.

 

En général, il y a plus de 2000 collections d’animaux qui pourraient être localisées ici. Ces bestioles sont obtenues de diverses nations, soit en Asie, en Afrique ou en Amérique. Les types de créatures qui sont maintenues sont également pleins, qui vont des tortues, des chèvres de montagne et des animaux, par exemple, les cerfs.

Bâtiment de London Sumatra

Même le London Sumatra Building (Lonsum) serait une autre destination. Ce bâtiment a été construit en 1906 avec l’arrivée de la reine Juliana aux Pays-Bas. Cette construction se distingue par une firme nommée Harrisons & Crosfield (H&C) en Angleterre.

 

Ce bâtiment s’appelait une construction contemporaine de son époque. La construction qui a ensuite été vendue au gouvernement était la toute première construction à Medan à utiliser un ascenseur. La présence de l’ascenseur permet en outre aux personnes d’atteindre facilement un total de 5 étages dans le bâtiment.

 

Pour le moment, le bâtiment Lonsum est toujours utilisé comme bureau. Par conséquent, les personnes qui souhaitent observer le caractère unique de l’ancien bâtiment doivent choisir la période de leur venue le week-end, même lorsque le lieu de travail n’est pas opérationnel. Il n’est pas rare qu’une communauté passionnée d’histoire ait visité ce bâtiment plus ancien.

 

Prêt à commencer votre escapade à Medan? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!