5 endroits préférés à passer sur l’île de Bintan

 

la source: https://www.worldwidewanderings.net/Hikes/2019/February/4a/hike.html

 

L’île de Bintan devient rapidement l’une des destinations de vacances préférées en Indonésie. Cette île magnifique de l’archipel de Riau a beaucoup à offrir à tous ceux qui recherchent une escapade insulaire mythique. Pendant des décennies, les migrants ont afflué vers Bintan, ce qui a transformé l’île en un creuset de civilisations. De nos jours, il est plus simple que jamais de se rendre sur l’île. Il s’agit d’un trajet en ferry de 45 minutes depuis Singapour.

 

Des temples religieux et des économies animées aux classes de golf magistrales et aux arènes variées, l’île de Bintan a tout. Les amateurs de sensations fortes, les passionnés d’histoire, les amoureux de la nature et tout le monde peut être assuré d’un beau moment. Jetez un œil à la liste ci-dessous et découvrez les principales étapes à suivre à Bintan.

 

Plage de Trikora

Les rives de sable blanc et les eaux cristallines de la plage de Trikora offrent l’environnement idéal pour se détendre et se détendre du soleil, en restant calme et isolé malgré sa prévalence. Il y a aussi un village de pêcheurs à proximité. Il est indiqué par de nombreux kelong cellulaires (maisons sur pilotis construites par des marins pour filtrer ou piéger les poissons) à l’horizon, avec un minuscule atelier de construction de bateaux. Les gens ont la chance de voir comment un navire est fabriqué à partir de zéro. Tout au long des vacances, vous pouvez souvent trouver de nombreuses cabanes de plage attap qui se transforment en étals le long du front de mer, achetant des collations et des rafraîchissements locaux.

 

500 Temple de Lohan

Même le temple 500 Lohan (également appelé le temple des mille visages) éblouit les gens avec les expressions faciales et les traits corporels étranges de chaque statue. Cela en fait l’une des zones les plus fascinantes à voir autour de l’île de Bintan. Le temple est à seulement 20 minutes en voiture de Tanjung Pinang et offre une superbe excursion d’une journée.

 

En vous promenant dans le temple bouddhiste, découvrez l’arrière-cour de figurines et de figurines grandeur nature aux capacités uniques de chacun. Dans l’assortiment de statues rupestres, essayez de rechercher des personnages mythiques du folklore chinois ou admirez simplement l’impressionnante architecture de ce temple. Les sanctuaires sont accessibles aux personnes qui veulent prier. Cependant, les figurines de roche créent ce temple qui se démarque parmi les autres pour les opportunités d’image qu’il offre.

 

Jouez au golf dans les hôtels de classe mondiale de Bintan

Jouer à Bintan signifie jouer sur quelques-uns des plus beaux terrains de golf d’Asie du Sud-Est. Les amateurs de golf seront au paradis en jouant à de fabuleux hôtels en bord de mer sur des sentiers créés par de nombreux golfeurs de premier plan. En général, l’île de Bintan comprend quatre beaux terrains de golf pour exercer vos capacités sous le soleil chaud.

 

Bintan Lagoon Resort dispose de deux classes avec d’autres situées au Laguna Bintan Golf Club avec le Ria Bintan Golf Club. Le célèbre golfeur de la PGA Jack Nicklaus a fait le parcours Sea View dans le Bintan Lagoon Resort, perché sur le rivage. Les obstacles d’eau bien placés, les montagnes vallonnées et les vues époustouflantes attirent de nombreux golfeurs et personnes qui cherchent simplement à se détendre sur le green.

 

Profitez de cocktails au coucher du soleil et d’un dîner à Bintan.

La place de choix de l’île de Bintan dans la mer de Chine méridionale en fait un paradis pour les poissons savoureux. Quoi de plus fantastique pour parfumer les saveurs régionales que de voir un charmant coucher de soleil avec votre dîner? Vous trouverez de nombreuses habitudes alimentaires qui vont des restaurants élaborés aux pubs de plage animés.

 

Le Kelong Seafood Restaurant est un élégant restaurant flottant qui propose un menu savoureux de collections noires et chinoises. Juste à côté du restaurant, le Calypso Tasty Bar sert des boissons rafraîchissantes dans une ambiance décontractée des Caraïbes. Asseyez-vous sur la terrasse de la cime des arbres à Banyan Tree Bintan pour obtenir une superbe vue sur la plage. Le Patio Bar and Restaurant fait partie du célèbre hôtel Treasure Bay et propose des cocktails apaisants avec de magnifiques vues sur le coucher du soleil.

 

Tanjung Pinang

Une visite à l’île de Bintan ne serait pas complète sans un voyage à son financement, Tanjung Pinang. Une excursion dans la petite ville accueillante est une excellente pratique pour découvrir la culture de l’île, à la fois les gens et le mode de vie. De nombreuses offres sont disponibles ici, de l’artisanat local aux antiquités inestimables, proposées par les marchands ambulants et dans les magasins.

 

Les restaurants de Padang seront également répartis dans toute la ville. Il utilise une notion très similaire à celle d’un bar à tapas; une gamme de petits plats a été disposée sur un bureau pour que les clients puissent choisir, et vous ne payez que pour ce que vous consommez. La délicatesse la plus connue est l’otak-otak – bœuf de poisson, cuit dans du lait d’amande avec un assortiment d’épices noires. Il est ensuite enveloppé dans des feuilles de noix de coco et grillé sur une cuisinière à gaz.

 

Prêt à commencer votre escapade à Bintan? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!